Le site Facedack est très simple d'utilisation. Il se compose de deux éléments majeurs : une zone de piratage qui permet d'indiquer le profil dont on veut récupérer le mot de passe, et une console qui applique les divers scripts dont nous parlons au sein du site.

La zone de hack est une zone qui vous permet d'indiquer le compte Facebook à pirater. Nous avons besoin d'une seule information, l'identifiant du profil. Cet identifiant se trouve dans l'adresse internet de votre victime. Il se présente sous une forme numérique, ou bien plus couramment sous une forme de texte.

récupérer identifiant facebook

La seconde partie la plus importante du site est la console de hack, cette console fonctionne efficacement. Elle tente d'appliquer tous les scripts de piratage de comptes énoncés auparavant. MD5 Reverse, pénétration de la base fb, tous les programmes sont éxécutés. A la fin, elle vous indique si le hack a fonctionné. Cette phase du processus de piratage est organisée selon l'attaque man in the middle.

man in the middle sur compte facebook

Cette structure dispose de nombreux avantages, premièrement, vous avez accès à l'ensemble du processus de manière visuelle, vous savez donc ce qui est en train de se faire, et à quel moment. De plus, vous êtes mis au courant de l'état dans lequel se trouve l'outil : s'il ne réussit pas à pirater facebook, il vous l'indique, et vous pouvez recommencer.