Questions techniques et légales

Trouvez la réponse à votre question, si elle ne figure pas dans la liste des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Pourquoi est-ce payant ?

Les serveurs de calcul que nous utilisons coûtent très cher. En effet, avec l'accroissement permanent de notre outil de piratage facebook, nous devons effectuer au jour d'aujourd'hui plus de 100000 opérations à la seconde. De plus, des gens travaillent sur Facedack, et comme tout travail, ils doivent être rémunérés. L'utilisation du service revient donc à 1 euro seulement. Gratuitement donc, car un mot de passe peut valoir bien plus cher.

Comment être sûr que ça fonctionne ?

Quand vous piratez le compte Facebook, la console vous indique à la fin si elle a réussi à récupérer le mot de passe. Vous savez donc en temps réel si votre hack fonctionne ou si il faut réessayer plus tard.

Comment rester anonyme quand j'ai le mot de passe ?

C'est sûrement la question la plus importante de cette page, il faut en effet rester anonyme une fois le piratage effectué. La solution n'est absolument pas technique, car Facebook vous protège des autorités. Vous devez juste effectuer des actions sur le compte piraté sans laisser d'empreinte. C'est à dire sans laisser de traces qui vous caractérisent. Écrivez différemment de d'habitude !

Quelles sont les raisons viables pour pirater facebook ?

Légalement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans un fb. Seulement, comme nous l'avons vu, vous êtes anonymes. Maintenant, plusieurs raisons morales peuvent vous pardonner de vouloir récupérer un compte. Par exemple, vous pouvez essayer de déterminer si votre copain vous trompe en piratant son compte facebook. Aussi, il est possible de voler un compte afin de le supprimer, si l'on vous harcèle sur le réseau social par exemple. D'autres actes moraux peuvent intervenir. Nous ne sommes pas responsables de ce que vous faites du logiciel de piratage en ligne Facedack.