Comment pirater un compte Facebook avec un programme

By | 1 juillet 2020

Le piratage de Facebook sans être remarqué peut être considéré comme une activité très complexe. Et s’il est vrai que, comme toute activité de piratage, elle comporte des risques et des complications, il n’est pas exactement impossible de le faire.

Bien sûr, l’inconvénient de pirater Facebook gratuitement plutôt que d’utiliser des programmes ou des services payants est plus qu’évident.

En conclusion, bien que nous ne soyons pas fermés à la possibilité d’utiliser des méthodes pour pirater Facebook gratuitement, nous invitons tous nos lecteurs à y réfléchir longuement, car même si elles sont parfois efficaces, il est toujours bon de se demander s’il vaut la peine de prendre les risques qu’elles représentent lorsque l’objectif est de pirater Facebook sans qu’elles s’en rendent compte.

Pourquoi pirater un compte Facebook ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut vouloir pirater un compte Facebook sans être remarquée.

Il peut être judicieux pour les parents de surveiller l’activité de leurs enfants sur ce réseau social. Il est également fréquent que de nombreuses personnes recherchent l’activité de leur partenaire sur les réseaux sociaux pour des raisons personnelles. Parfois, les raisons peuvent même être aussi simples que de découvrir si un ami dit la vérité ou ment, sans motif malveillant. À d’autres moments, ils peuvent être malveillants, mais motivés par des blagues innocentes qui ne porteraient pas vraiment atteinte à l’intégrité de la personne dont le compte Facebook est piraté.

Quel que soit le motif qui vous pousse à vouloir pirater le Facebook de quelqu’un d’autre, les procédures seront toujours les mêmes. Il en va de même pour les résultats.

Applications pour pirater un compte Facebook facilement

Nous avons déjà appris toutes les méthodes sûres et efficaces qui existent pour pirater un compte Facebook gratuit. Mais, comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, chacune de ces méthodes présente certains inconvénients, comme le fait qu’elle ne peut pas empêcher l’autre personne de s’en rendre compte ou qu’elles ne peuvent pas toujours fonctionner.

C’est pourquoi les applications suivantes sont les meilleures qui existent actuellement sur le marché à cette fin.

Pirater n’importe quel compte avec Facedack

L’outil de piratage de compte Facebook le plus populaire actuellement sur le marche est l’outil Facedack. Cet outil, disponible à l’adresse suivante permet de pirater tous les comptes Facebook que n’importe quel logiciel en ligne pourra atteindre.

Pirater Facebook avec mSpy

Vous ne pouvez pas parler des outils de piratage de Facebook sans mentionner mSpy, l’une des applications d’espionnage les plus populaires sur les réseaux sociaux. Avec un prix assez abordable, il vous garantira l’accès à toutes les informations du compte Facebook que vous déciderez de pirater.

Il suffit d’avoir accès à l’appareil mobile de la personne que vous voulez pirater. De plus, il doit avoir été volé auparavant s’il est équipé d’un système d’exploitation Android ou appliqué un Jailbreak s’il est équipé d’un système d’exploitation iOS. Au cas où vous ne sauriez pas comment faire les deux processus, vous pouvez demander de l’aide grâce à l’assistance aux utilisateurs proposée par mSpy.

Si vous avez accès à l’appareil de la personne que vous souhaitez pirater dans Facebook, et qu’il a déjà été piraté ou qu’il a fait l’objet d’une évasion, suivez simplement ces étapes.

En utilisant les données enregistrées dans le navigateur

Une méthode assez efficace, mais peu connue, consiste à accéder aux données stockées dans le navigateur.

Accès aux données sauvegardées avec Mozilla Firefox
Cliquez sur l’onglet options et entrez la sécurité.
Sélectionnez les références.
Vous verrez une liste de tous les mots de passe et utilisateurs ou courriels qui sont stockés dans le navigateur. Localisez vos données Facebook.
Sélectionnez « show password » et vous pourrez connaître le mot de passe Facebook d’une autre personne, ce qui vous permettra d’accéder à son profil sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Comment pirater Facebook gratuitement

Les méthodes de piratage gratuit de Facebook sont les plus demandées par les lecteurs de Hacker World. Ce seront donc les premiers auxquels nous nous adresserons. Ils peuvent être très efficaces, bien qu’ils ne fonctionnent pas dans tous les cas. En outre, ce sont eux qui sont les plus susceptibles de révéler à l’autre personne que son compte Facebook a été piraté.

Utilisation de Kali Linux


Kali Linux est une distribution basée sur Debian, largement utilisée pour le piratage éthique (à quelques exceptions près, bien sûr). C’est la meilleure option lorsque l’on pirate un compte Facebook par des méthodes traditionnelles. Cependant, elle présente l’inconvénient qu’il est indispensable que la personne qui utilise cette méthode ait des connaissances avancées en matière de piratage informatique afin d’atteindre ses objectifs.

Utilisation d’un keylogger


Les keyloggers sont des programmes informatiques qui sont capables d’obtenir, de manière cachée, toutes les informations saisies sur un clavier d’ordinateur, sans que les gens ne s’en rendent nécessairement compte.

Cependant, comme toutes les formes de piratage, celui-ci a ses inconvénients. Il peut être nécessaire d’avoir accès à l’ordinateur personnel de la personne dont vous voulez pirater le compte Facebook. Bien entendu, si vous en avez le pouvoir, il est également possible de persuader la personne de se connecter à son compte Facebook sur un ordinateur infecté par le keylogger.

Hacker Facebook gratuitement en utilisant Xploits


Les exploits sont un autre moyen utile de pirater gratuitement Facebook. Pour utiliser cette méthode, il suffit de tromper la personne en lui faisant accéder à une page qui semble identique à Facebook, mais qui en réalité n’est qu’un faux, afin d’insérer ses identifiants, qui lui permettront de les voir