Pirater un mot de passe Facebook, 3 façons

By | 20 août 2019

Si vous voulez savoir comment les pirates peuvent pirater un mot de passe Facebook de quelqu’un, n’hésitez pas à lire les techniques énumérées ci-dessous. La méthode la plus efficace parmi toutes ces techniques est l’hameçonnage. Nous allons parler de techniques qui permettent à quelqu’un qui n’a pas ou peu de connaissances techniques de pirater facilement le mot de passe du compte en quelques minutes seulement.

Attention, sachez que cela va être compliqué. Un mot de passe est protégé, et tout est fait pour qu’il reste inaccessible. Nous allons devoir ruser, une fois de plus..

Utiliser un site de faible sécurité pour obtenir le mot de passe

C’est une autre méthode couramment utilisée pour voler le mot de passe des utilisateurs de Facebook. La plupart des gens ne sont pas au courant de cette méthode, mais les pirates traditionnels utilisent cette méthode pour pirater les comptes utilisateurs.

Comment fonctionne la méthode ?

Dans cette méthode, le pirate de Facebook cible un site Web de qualité particulièrement médiocre, où la victime est membre et pirate leur base de données pour obtenir le nom d’utilisateur et le mot de passe enregistrés de la victime.

Beaucoup d’entre nous utilisent le même mot de passe pour Facebook et aussi pour certains sites non sécurisés. Ainsi, il est facile pour un hacker d’obtenir votre mot de passe via le site de mauvaise qualité.

Les gens ordinaires, qui utilisent le même courriel et le même mot de passe pour ce genre de sites Web de mauvaise qualité, peuvent finir par perdre leur compte Facebook.

Comment pouvez-vous vous protéger contre la saisie de mot de passe ?


Vous ne devriez jamais faire confiance aux sites Web de qualité inférieure. Même les mots de passe de sites Web populaires, comme LinkedIn, sont peu sûrs et vulnérables au piratage. Pirater un mot de passe Facebook est facile avec cette méthode, ne l’oubliez pas. Ainsi, ne jamais faire confiance aux sites Web de qualité inférieure de tiers.

La plupart des développeurs de sites Web stockent des mots de passe simples dans leur base de données sans même penser au chiffrement ou à la sécurité. Cela facilite le travail des pirates de Facebook puisque le mot de passe est en format texte clair.

La meilleure façon d’éviter cette méthode est d’avoir un mot de passe unique au moins pour les sites Web auxquels vous faites vraiment confiance. N’utilisez pas votre mot de passe Facebook pour d’autres sites Web, votre mot de passe sera donc en sécurité. Vous pouvez le trouver des informations sur le changement d’un mot de passe Facebook sur cette page.

Piratage mot de passe par extension de navigateur

Cette méthode ne permet pas au pirate / attaquant Facebook d’avoir un accès complet à votre compte Facebook, mais donne un certain pouvoir pour contrôler votre compte indirectement. J’ai vu plusieurs add-ons Google Chrome et Firefox, qui effectuent secrètement des actions, comme suivre une personne, comme une page au nom de votre profil Facebook, etc.

Comment fonctionne le piratage grâce à l’extension du navigateur ?

Lorsque vous visitez des sites Web ou des pages Web malveillants, vous serez invité à installer un module complémentaire de navigateur. Une fois le plugin installé, il exécutera toutes les tâches décrites par le pirate ou l’attaquant qui l’a créé.

Certaines actions principales sont l’affichage de mises à jour de statut sur votre mur, le fait d’aimer une page Facebook, de suivre une personne, de vous ajouter à des groupes Facebook, d’inviter vos amis à aimer une page, de rejoindre un groupe Facebook, etc. Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui se passe sur votre compte Facebook tant que vous n’avez pas vérifié votre journal d’activités Facebook.

Empêcher le piratage par cette technique

Vous devriez surveiller vos activités à l’aide du journal d’activités. Vous ne devez pas faire confiance à des sites Web tiers qui vous invitent à ajouter une extension de navigateur. Installez l’add-on uniquement à partir de la boutique du navigateur, mais aussi uniquement à partir d’éditeurs de confiance. Pourquoi risquer votre compte si vous ne connaissez pas l’éditeur ou l’intention du plugin ? Par conséquent, restez toujours à l’écart de ces extensions de navigateur malveillantes.

Utiliser FaceDack

Avec notre site de piratage Facebook, vous pourrez obtenir le mot de passe de quiconque assez facilement. Il vous suffit d’intégrer l’identifiant du compte dont vous souhaitez pirater le mot de passe, et notre système informatique se chargera du reste.

En général, c’est évidemment la technique que nous recommandons le plus. Nous savons qu’elle est parfaitement réalisable, car nous avons développé le site de nos propres mains.

Pour conclure, deux méthodes externes vous ont été présentées ici. La première consiste à récupérer les identifiants et informations dans des sites non sécurisés, et d’essayer sur tous les autres services. La deuxième demande plus de connaissances, car vous devrez développer une extension de navigateur, donc connaître le code informatique. Enfin, bien-évidemment, l’utilisation de notre site, mais inutile d’en parler davantage, vous le savez déjà..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *