Les méthodes pour apprendre à hacker un compte Facebook

By | 6 juillet 2019


Beaucoup de gens voudraient découvrir comment hacker un compte Facebook, en effet, le réseau de Mark Zuckerberg est aujourd’hui le plus gros réseau social du monde. Pas étonnant, FB dispose d’un nombre important d’utilisateurs, 2,38 milliards chaque mois. Quelles sont donc les techniques d’apprentissage au piratage de comptes Facebook ?

Avoir des compétences en sécurité informatique

La première solution consiste à développer un ensemble des connaissances fondamentales sur la sécurité informatique. Pas besoin d’apprendre les principes de la cryptographie, en revanche, connaître les failles les plus courantes est très important si vous voulez savoir comment pirater Facebook.

attaque facebook xss
La faille XSS permet de voler des identifiants

Les failles XSS permettaient autrefois de pirater facebook, ainsi, de nombreux comptes se sont fait hacker de cette manière. Elle fonctionne sur le principe de l’exécution d’un code javascript malveillant sur le navigateur de votre victime. Sans rentrer dans les détails, elle permettait de trouver le mot de passe d’une personne en un rien de temps.

D’autres failles existent, à vous de les découvrir en effectuant des recherches sur le web. Je vous conseille de vous renseigner pour connaître leur fonctionnement, mais pas pour effectuer des actions qui pourraient porter atteinte à la vie privée d’une personne. N’oubliez jamais que c’est totalement immoral.

Payer une société de piratage de Facebook

Il existe un nombre important de société qui permettent de pirater le Facebook de n’importe qui. Ces sociétés demandent généralement une somme d’argent assez conséquente, c’est pour cette raison que je ne vous conseille pas d’y faire appel.

Cependant, si vous vous décidez à utiliser ces services, je vous conseille de faire des recherches au préalable. Quelques unes sont de pures arnaques, et vous mentent de A à Z. Choisissez donc correctement la société à qui vous allez demander de réaliser le hack.

Utiliser un logiciel de hack en ligne

La meilleure solution, selon moi, est d’utiliser un service que vous allez trouver en ligne. Il en existe des dizaines, par exemple, FaceDack est l’une d’entre-elles. Vous pouvez aussi trouver d’autres solutions, qui marcheront très bien, mais qui vous demanderont généralement une somme assez conséquente d’argent.

Ces outils fonctionnent quasiment tous de la même manière : par l’utilisation d’une console pour pirater facebook, ils commencent tout d’abord par explorer diverses possibilités pour pénétrer les bases SQL de FB. Ensuite, ils décryptent le mot de passe obtenu.

La fiabilité de ces outils dépend de leurs développeurs. Ainsi, tel outil réussira à hacker un compte Facebook avec 95% de chance, et un autre avec 20%. Les taux sont très variables. Chez nous, c’est 97% de chance assurée.

Conclusion : Faille, société ou logiciel ?

Choisir la solution est très compliqué, tandis que des solutions demandent d’avoir des compétences en informatique et donc de perdre du temps, d’autres telles que les société et les logiciel en ligne sont payants. Paragraphe

Je ne peux décider à votre place, cependant, je vous conseille fortement d’opter pour un outil de piratage en ligne et d’écarter l’apprentissage de la sécurité informatique. De un, vous n’allez pas perdre de temps à vous consacrer sur ce que vous aimez faire, et de deux, les outils en ligne sont beaucoup moins chers que les sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *