Comment pirater Facebook en restant anonyme ?

By | 17 juillet 2019

Vous avez trouvé le moyen de pirater un compte Facebook. C’est bien, mais il peut arriver de se demander comment faire pour que sa victime ne le sache point. Vous devez en effet rester anonyme, votre victime ne doit pas savoir qu’elle a été piraté, et encore mieux, ne pas savoir qui l’a piraté.

Différentes façons pour l’être

personne cachée et anonyme
L’anonymat, le maître mot du piratage informatique

Il n’existe pas de moyen à proprement parler pour être anonyme sur Internet. Il y a toujours une solution qui permet de vous retrouver. Cependant, de nombreuses bonnes pratiques et habitudes sont à acquérir.

L’utilisation d’un système qui cache votre IP est la première chose à faire. Votre adresse IP est votre identité sur Internet. A partir de celle-ci, on peut savoir qui vous êtes. Pour cela, utilisez des services VPN ou des proxy. Conseil : faites de longues recherches pour choisir le bon service.

Attention aussi aux traces que laisse votre navigateur, en particulier les cookies. Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre navigateur web qui contiennent des données parfois sensibles. Ils permettent aux sites web de stocker des informations sur votre session. Ils permettent donc de vous identifier. Désactivez-les pendant au moment où vous êtes en train de pirater un Facebook.


Utilisez les extensions pour cacher le piratage. De multiples extensions sont disponibles sur le Chrome web store vous donnent la possibilité de rendre votre navigateur indétectable. Notons que détectable est un bien grand mot, car on ne l’est jamais vraiment à cent pourcent.

Conserver l’anonymat obtenu ardemment

Etre anonyme, c’est bien, mais le garder, c’est mieux. Ainsi, toutes les protections que vous avez mis en place pour pirater le compte Facebook de votre choix et de manière anonyme doivent rester activées. A chaque fois que vous démarrez votre navigateur, activez les. C’est très important et c’est sûrement le point clef de cet article.

Au moment du processus de récupération du mot de passe, utilisez des outils réputés pour être sécurisés. Ne dévoilez pas vos identifiants, il pourrait s’agir d’une autorité qui tente d’identifier les pirates. Parmi les sites anonymes, je vous conseille l’utilisation de notre logiciel pour pirater facebook qui permet de pirater un compte Facebook simplement.

Les risques légaux en cas d’échec

Pourquoi être anonyme ? Simplement parce que pirater un compte Facebook quelconque est un acte illégal. Et quiconque porte plainte contre vous apporte avec cette plainte un lot de nombreux problèmes.

La loi Godfrain de 1988 prévoit de très nombreuses sanctions sur le piratage informatique. D’autres lois fixent définitivement le caractère illégal du piratage. Restez donc cachés, sécurisés, discrets, et piratez uniquement de manière sécurisée, sinon, vous pourriez vous en mordre les doigts.

Vous avez ainsi une vue d’ensemble sur la manière de rester anonyme tout en piratant un compte Facebook. Le principal dans tout ça est de ne pas oublier que chaque action effectuée peut être réprimandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *